Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait avec 200 Go de data en 5G à moins de 10 € chez RED by SFR

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

online 2010
Surtout que pour MW2 j'aurais plusieurs personnes qui pourrais me filer un coup de main sur les OS car j'ai vu qu'elles sont assez hard pour certaines.
C'est pas que je n'aime pas les trophées online (enfin ça dépend) c'est que je n'aime pas le online sur Call Of Duty en général !
Sur BFBC 2 il y a des trophées online et quelques uns assez frustrant et j'ai bien le platine .
Les 2 sont aussi chaud l'un que l'autre.
DJ HERO:
Dur au niveau expert...
DJ HERO 2:
Le trophée Tiesto 400 notes a la suite en expert.
Le online très long...
Bon les chasseurs, je passais vite fait et je vais me remettre sur Call Of' faut que je finisse mon mode Solo en Vétéran, une foule de trophées qui arrivent ^^
Pff Reideen t'abuses !! Je te vois sur Mini Ninjas, ce qui veut dire 17 Platines xD ... GG quoi !
Edit : Ah nan c'est déjà platiné xDDDD
Je pense que c'est le 1 ... J'ai pas joué au 2 mais vu les commentaires de furer, et je ne sais plus quel Expert du jeu (Désolé !), entre les mix Expert (ça ça va, pour eux !) + le online (ou le lvl max est impossible à atteindre ^^) + les 400 notes à la suite sur une musique + surement d'autres choses ... Voila
Add moi je veut bien faire l’effort de t'aider
MW2 !! le solo il envoie du lourd
Je peux pas te faire de comparatif j'ai décidé d'arrêter les CoD après le MW2. Par contre sur ce dernier je peux te dire que le solo est sympa et pas si court si tu le fais en vétéran directement bien sûr. Et surtout il n'y aucun trophée online puisque je vois que tu n'aimes pas ça
Je suis toujours sur AC Brotherhood mais je n'ai plus trop le temps de jouer en se moment mais je jouerais surement demain après-midi.
Sinon j'aurais une petite question : j'aimerais beaucoup me prendre un Call Of Duty mais je ne sais lequel prendre : Black Ops ou Modern Warfare 2 ?
Les trophées je m'en fous un peu mais c'est surtout au niveau du contenu solo que j'aimerais quelques renseignements (parce que le online de Call Of Duty je n'aime pas trop sa je préfère BFBC 2
J'espère vraiment pouvoir suivre les VGA avec une traduction à la manière des conférences de l'E3
L'histoire et les graphismes sont bien mais le gameplay est vraiment trop simpliste entre les calymore surpuissantes, les grenades qui ne le sont pas, les atout, les séries de victimes,impossible de chercher des serveurs, de créer un clan ensemble