Votre recherche :

online 2010

kay67
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 28.11.2010
Ok donc je pense me prendre MW2 en plus on doit le trouver pour pas trop cher et je me prendrais peut-être Black Ops plus tard pour le Zombie ;) !
Surtout que pour MW2 j'aurais plusieurs personnes qui pourrais me filer un coup de main sur les OS car j'ai vu qu'elles sont assez hard pour certaines.

Deathpad Wrote:Et surtout il n'y aucun trophée online puisque je vois que tu n'aimes pas ça ;)

C'est pas que je n'aime pas les trophées online (enfin ça dépend) c'est que je n'aime pas le online sur Call Of Duty en général !
Sur BFBC 2 il y a des trophées online et quelques uns assez frustrant et j'ai bien le platine . ;D
Voir le sujet
john92160
The Fake Wrote:S'est lequel le plus facile entre DJ Hero 1 et 2?

Les 2 sont aussi chaud l'un que l'autre.

DJ HERO:
Dur au niveau expert...

DJ HERO 2:
Le trophée Tiesto 400 notes a la suite en expert.
Le online très long...
Voir le sujet
Flysch
Modern Warfare 2 ! Je connais pas mais je connais Black Ops donc ::) ::)
Bon les chasseurs, je passais vite fait et je vais me remettre sur Call Of' faut que je finisse mon mode Solo en Vétéran, une foule de trophées qui arrivent ^^

Pff Reideen t'abuses !! Je te vois sur Mini Ninjas, ce qui veut dire 17 Platines xD ... GG quoi !
Edit : Ah nan c'est déjà platiné xDDDD

The Fake Wrote:S'est lequel le plus facile entre DJ Hero 1 et 2?

Je pense que c'est le 1 ... J'ai pas joué au 2 mais vu les commentaires de furer, et je ne sais plus quel Expert du jeu (Désolé !), entre les mix Expert (ça ça va, pour eux !) + le online (ou le lvl max est impossible à atteindre ^^) + les 400 notes à la suite sur une musique + surement d'autres choses ... Voila :) !!
Voir le sujet
Amato34
Finalement Platine de Black Ops j'abandonne , j'en n'ai plus que ma dose de ce jeu pourri sérieux , le mode zombie c'est vraiment pourri pour les trophées de chi**te . J'espère que tu l'auras Angelo tu seras le 4ème pour Assassin's Creed

Add moi je veut bien faire l’effort de t'aider ;)

Je suis toujours sur AC Brotherhood mais je n'ai plus trop le temps de jouer en se moment mais je jouerais surement demain après-midi.
Sinon j'aurais une petite question : j'aimerais beaucoup me prendre un Call Of Duty mais je ne sais lequel prendre : Black Ops ou Modern Warfare 2 ?
Les trophées je m'en fous un peu mais c'est surtout au niveau du contenu solo que j'aimerais quelques renseignements (parce que le online de Call Of Duty je n'aime pas trop sa je préfère BFBC 2

MW2 !! le solo il envoie du lourd
Voir le sujet
Deathpad
kay67 Wrote:Bravo à tous pour vos platines ;) !

Je suis toujours sur AC Brotherhood mais je n'ai plus trop le temps de jouer en se moment mais je jouerais surement demain après-midi.
Sinon j'aurais une petite question : j'aimerais beaucoup me prendre un Call Of Duty mais je ne sais lequel prendre : Black Ops ou Modern Warfare 2 ?
Les trophées je m'en fous un peu mais c'est surtout au niveau du contenu solo que j'aimerais quelques renseignements (parce que le online de Call Of Duty je n'aime pas trop sa je préfère BFBC 2 ;D ).

Je peux pas te faire de comparatif j'ai décidé d'arrêter les CoD après le MW2. Par contre sur ce dernier je peux te dire que le solo est sympa et pas si court si tu le fais en vétéran directement bien sûr. Et surtout il n'y aucun trophée online puisque je vois que tu n'aimes pas ça ;)
Voir le sujet
kay67
Bravo à tous pour vos platines ;) !

Les trophées je m'en fous un peu mais c'est surtout au niveau du contenu solo que j'aimerais quelques renseignements (parce que le online de Call Of Duty je n'aime pas trop sa je préfère BFBC 2 ;D ).
Voir le sujet
youpioou_1
Re: VGA 2010 : Prototype 2, Resident Evil 6 et autres mystères
Celui de Killzone 2 est bien mieux organisé (recherche de partie par map / clan / escouade micro / création de partie avec place réservé /plusieurs modes par partie ...). Je prends Killzone car c'est celui que je connais le plus. Vraiment ce jeu me sert juste à plus aimer le online des autres FPS xD Le online (même en mode par équipe) est vraiment très solitaire :( à cause des facteurs que j'ai dit au-dessus xD
J'espère vraiment pouvoir suivre les VGA avec une traduction à la manière des conférences de l'E3
Voir le sujet
youpioou_1
Re: VGA 2010 : Prototype 2, Resident Evil 6 et autres mystères
Ok autant pour moi j'aurais cru ;) Je confonds VGA et magazine xD
L'histoire et les graphismes sont bien mais le gameplay est vraiment trop simpliste entre les calymore surpuissantes, les grenades qui ne le sont pas, les atout, les séries de victimes,impossible de chercher des serveurs, de créer un clan ensemble :o Vive Killzone 2 pour le mode online ... Le solo est très court mais je parlais surtout du online
Voir le sujet
Tristande33270
Fini tous les trophées de Monopoly Hors ligne, j'attends de ravoir accès au mode online pour décrocher le Platine. On m'a prété Blood Stone pas mal dans l'ensemble mais la difficulté 007 est hardcore, il faut s'accrocher, enfin pour moi ^^
Voir le sujet